SQLI sponsor du Breizhcamp 2014

BreizhcampSQLI supporte l’édition 2014 du BreizhCamp qui se tiendra du 21 au 23 mai sur le campus universitaire de Rennes.

Plus de 250 participants sont attendus pour cette 4éme édition toujours sous le signe de la diversité technologique. Cette année marque l’ouverture d’une nouvelle journée avec la présence d’un Hacker-space le premier jour.

Le Breizhcamp, c’est 3 jours d’échanges et de partage autour des technologies et méthodologies. Plus de 60 conférences et codelabs. C’est aussi un événement unique organisé par toutes les communautés de l’ouest.

Cette année SQLI a été sélectionné pour 3 sessions :

  • Cédric Bouré (consultant UX SQLI Nantes) présentera une conférence sur le sujet  « UX Design, Design thinking… ? De quoi parle-t-on ? » une présentation du métier d’ergonome et de l’importance de ces compétences dans nos métiers.
  • Rossi Odet (consultant IT SQLI Nantes) présentera un Tools In Action sur « Ionic » un framework de construction d’applications mobiles HTML5 basé sur AngularJS, Sass, …
  • Jean-François Garreau (consultant IT SQLI Nantes) présentera 3 sujets :
    – une conférence sur le sujet « WebRTC : de la visio dans mon navigateur et sans plugins ! » une présentation du nouveau protocole WebRTC,
    – un Quickie sur le thème « HTML5 & les sensors » visant à montrer les possibilités  que le HTML5 offre aujourd’hui en terme d’interactions avec les sensors,
    – un Quickie sur le thème « Une fille dans mon équipe ? » mettant en avant l’importance d’avoir des équipes mixtes.

SQLI porte cette année plusieurs casquettes : Sponsor / Organisme de formation de l’événement pour utiliser son DIF / Organisateurs (via un collaborateur) / Speakers.

Au plaisir de vous retrouver sur le stand SQLI !

INFORMATIONS PRATIQUES :

Tarifs :  40€ (les 2 jours) ou 50€ (les 3 jours) :
En savoir plus : http://www.breizhcamp.org/

0 commentaires

votre commentaire

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscription newsletter

Ne manquez plus nos derniers articles !